Règles, Éligibilité, Termes & Conditions

*Veuillez noter que ce document est traduit de l’Anglais. En cas de disparités entre la version française et la version anglaise, la version anglaise prévaut.

LE PROGRAMME TEAM GREEN VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!

Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. et notre réseau national de concessionnaires sommes fiers de soutenir les pilotes amateurs et professionnels privés lors les courses de motocross, en amphithéâtre, de cross-country, enduro et sur terre battue.Les faits saillants comprennent :

  • Grand Prix : En 2021, le pilote Team Green qui aura accumulé le plus de points au classement du Programme Kawasaki Team Green 2021 recevra au choix une Kawasaki KX ou KLX 2022 ou un crédit à l’achat de pièces et d’accessoires d’origine Kawasaki.
  • Contingence : Le Programme Kawasaki Team Green 2021 permet aussi à tout pilote enregistré qui se classera parmi les cinq meilleurs de sa discipline de gagner un crédit de contingence.
  • Soutien aux Pilotes : Les pilotes Team Green admissibles peuvent aussi avoir accès à un tarif préférentiel sur les pièces et accessoires d’origine Kawasaki via le programme de soutien Team Green Race.

 

PROGRAMME KAWASAKI TEAM GREEN 2021

Ce programme est en vigueur du 1er avril 2021 au 31 octobre 2021.

MOTOS ADMISSIBLES
Les modèles KX et KLX 2018 ou plus récents, neufs ou d’occasion, peuvent participer au programme de crédits de contingence Team Green et sont admissibles à recevoir le grand prix Team Green.

Modèles admissibles au programme de Crédit de Contingence Team Green :
KX450 2018 ou plus récente
KX250 2018 ou plus récente
KX100 2018 ou plus récente
KX85 2018 ou plus récente
KX65 2018 ou plus récente
KLX300R 2020 ou plus récente
KLX230R 2020 ou plus récente
KLX140 2018 ou plus récente
KLX110 2018 ou plus récente

Pour être admissibles à ce programme, les motos doivent être distribuées par Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. et enregistrées au nom du pilote ou au nom du parent/tuteur légal du pilote. Le vert lime doit demeurer la couleur dominante et les logos « Kawasaki » doivent être visibles sur la moto. Les pilotes doivent téléverser une photo de leur moto KX/KLX sur leur profil Team Green et ils doivent suivre « Canadian Kawasaki Motors » sur Instagram et sur Facebook.


 

GRAND PRIX
Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. remettront une moto KX ou KLX 2022 ou un crédit à l’achat de pièces et accessoires d’origine Kawasaki au pilote du programme Team Green 2021 qui aura accumulé le plus grand nombre de points au classement. Le pointage de chaque pilote est calculé en choisissant ses six meilleurs résultats régionaux et nationaux (les cinq meilleurs résultats, toutes disciplines et régions confondues, et un évènement national). Les pilotes qui participent à un évènement national amateur sanctionné recevront des points bonus pour cette course.

Les précédents gagnants du grand prix du programme de soutien aux pilotes Team Green ne seront admissibles à recevoir le grand prix de nouveau que deux ans après leur gain précédent. Si un précédent gagnant se hisse en tête du classement de nouveau durant la période de deux ans suivant son gain précédent, il recevra un crédit de 5 000 $ (basé sur le PDSF avant taxes) applicable à l’achat de pièces et d’accessoires d’origine. La moto ne sera pas remise. Les employés de Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc., de leurs sociétés affiliées, concessionnaires ou filiales, et les membres de leur famille immédiate ou de leur ménage ne sont pas admissibles au grand prix. Le grand prix ne sera pas remis au Québec en raison de la Loi sur la Société des loteries du Québec.

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ AU GRAND PRIX
Les pilotes doivent soumettre leurs résultats dans les 45 jours suivant une course sans quoi la course est retirée de la liste et les pilotes ne peuvent plus soumettre leurs résultats. Seuls les résultats officiels de chaque série sont acceptés. Les résultats officiels de chaque série sont vérifiés par MKC.

Seuls les pilotes qui se classent parmi les 10 premières places accumulent des points. Les pilotes peuvent recevoir des points dans une catégorie, pour un NIV. Chaque numéro d’identification de véhicule (NIV) doit être enregistré au nom d’un seul pilote à la fois. Les pilotes associés à deux NIV enregistrés ou plus sont autorisés à soumettre des résultats dans trois catégories par événement. Une catégorie doit compter au moins six (6) pilotes pour que des points soient accordés. Aucun point ne sera approuvé pour les catégories comptant moins de six (6) pilotes. Un pilote déclarant forfait au départ n’est pas considéré comme participant.

POINTS DE CHAMPIONNAT
Les pilotes inscrits aux championnats de motocross régionaux, de hors route et sur piste de terre battue sanctionnée par MRC sont admissibles à recevoir des points. Pour que des points de championnat soient accordés, la série doit compter au moins six courses pour que des points de championnat soient accordés, à l’exception des courses de hors route qui doivent compter au moins quatre courses. Les pilotes doivent soumettre leurs points de championnat sur la page « Ajouter résultats » dans les 45 jours après avoir remporté le championnat. Les soumissions sont vérifiées par Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. conformément aux directives ci-dessus.

EN PRIME ! Contingence pour évènement MX national amateur
Les pilotes qui remportent un titre national amateur (championnats Walton TransCan, national amateur de l’est du Canada ou national amateur MX de l’ouest du Canada) reçoivent 30 points par titre national remporté (maximum de deux titres nationaux et de 60 points par événement).

POINTS DE LA CATÉGORIE FÉMININE MX
Les points obtenus dans la catégorie féminine MX sont admissibles au fond d’urgence MX Ladies et au grand prix. Les pilotes féminines de motocross doivent sélectionner la discipline « Motocross » lors de la création de leur profil et enregistrer leurs résultats dans la catégorie MX féminine appropriée.

SOMMAIRE DES POINTS
Des points sont accordés aux 10 premiers pilotes au classement général combiné des motos comme suit :

1ère Place – 15 points (*30 points pour un championnat national amateur)
2ème Place – 12 points
3ème Place – 10 points
4ème Place – 7 points
5ème Place – 6 points
6ème Place – 5 points
7ème Place – 4 points
8ème Place – 3 points
9ème Place – 2 points
10ème Place – 1 point


*Ne seront calculés que les points des six meilleurs résultats régionaux et deux meilleurs résultats nationaux d’un pilote.


CRÉDIT DE CONTINGENCE
En 2021, les Crédits de Contingence Kawasaki seront accordés aux pilotes Team Green enregistrés qui se classeront en 1re, 2e, 3e, 4e ou 5e position du classement final du championnat dans une discipline (motocross, amphithéâtre, sur piste de terre battue ou hors route) pour un championnat approuvé dans chaque région. Les montants des crédits se détaillent comme suit :

Discipline

Province

1re

2e

3e

4e

5e

MX

C.-B.

2 000 $

1 000 $

400 $

250 $

100 $

Alberta

2 000 $

1 000 $

400 $

250 $

100 $

Saskatchewan

2 000 $

1 000 $

400 $

250 $

100 $

Manitoba

2 000 $

1 000 $

400 $

250 $

100 $

Ontario

2 000 $

1 000 $

400 $

250 $

100 $

Québec

2 000 $

1 000 $

400 $

250 $

100 $

Atlantique

2 000 $

1 000 $

400 $

250 $

100 $

MX Féminin

C.-B.

2 000 $

1 000 $

400 $

250 $

100 $

Alberta

2 000 $

1 000 $

400 $

250 $

100 $

Saskatchewan

2 000 $

1 000 $

400 $

250 $

100 $

Manitoba

2 000 $

1 000 $

400 $

250 $

100 $

Ontario

2 000 $

1 000 $

400 $

250 $

100 $

Québec

2 000 $

1 000 $

400 $

250 $

100 $

Atlantique

2 000 $

1 000 $

400 $

250 $

100 $

Hors Route

C.-B.

1 000 $

500 $

200 $

100 $

50 $

Alberta

1 000 $

500 $

200 $

100 $

50 $

Saskatchewan

1 000 $

500 $

200 $

100 $

50 $

Manitoba

1 000 $

500 $

200 $

100 $

50 $

Ontario

1 000 $

500 $

200 $

100 $

50 $

Arena X

Québec

1 000 $

500 $

200 $

100 $

50 $

Atlantique

1 000 $

500 $

200 $

100 $

50 $

Piste de Terre Battue

Nationaux

1 000 $

500 $

200 $

100 $

50 $

Évènement MX National Amateur (Crédits de contingence des évènements)

Walton TransCan**

1 000 $

500 $

250 $

150 $

100 $

WCAN - Kamloops

250 $

150 $

100 $

50 $

25 $

ECAN - Deschambault

250 $

150 $

100 $

50 $

25 $

**Le crédit de contingence des courses Walton Transcan seront payables par chèque. Tous les autres crédits seront remis sous forme de notes de crédit échangeables chez un concessionnaire Kawasaki participant. 

Seuls les pilots de l’équipe Team Green enregistrés sont acceptés. Les pilotes doivent indiquer dans quelle catégorie ils comptent compétitionner lors de l’inscription. À la fin de la saison 2021, les résultats seront vérifiés et les gagnants recevront une « Lettre de Crédit de Contingence Kawasaki » par courriel indiquant le montant du crédit accumulé. Les crédits sont échangeables chez les concessionnaires Kawasaki partout au Canada et peuvent être utilisés pour faire l’achat d’une moto KX ou KLX ou de pièces et vêtements d’origine Kawasaki. Les bénéficiaires doivent utiliser leurs crédits dans les six mois suivant leur réception.

ENREGISTREZ VOS RÉSULTATS AVEC TEAM GREEN CANADA
Tous les pilotes doivent s’inscrire sur le site teamgreencanada.ca pour être admissibles aux crédits. Les pilotes admissibles doivent avoir une adresse courriel, un numéro de téléphone et une adresse de résidence valides pour s’enregistrer et pour recevoir les mises à jour du Programme Team Green.

ENTRÉE DE VOS POINTS TEAM GREEN
Pour récolter vos points, vous devez soumettre les résultats de vos courses sur le site teamgreencanada.ca dans les 45 jours suivant la course. Sur le site teamgreencanada.ca, cliquez sur l’icône « Ajouter résultats » et choisissez l'évènement concerné. Choisissez la discipline, la catégorie, et quelle moto KX/KLX a été pilotée, en plus du classement général pour cet évènement. Après avoir soumis vos résultats, vous recevrez un courriel de confirmation.

Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. vérifieront ensuite l’exactitude des résultats. Vous recevrez un courriel lorsque les résultats seront approuvés. Il incombe au pilote de soumettre ses propres résultats dans les 45 jours. Le profil du pilote affiche tous les résultats soumis à ce jour et leur statut.

INSCRIPTION À PLUSIEURS ÉVÈNEMENTS ET DANS DIFFÉRENTES CATÉGORIES :
Les points accumulés lors d’évènements nationaux amateurs (Walton TransCan, national amateur de l’est du Canada ou national amateur MX de l’ouest du Canada) s’ajouteront aux points des évènements régionaux et une première place recevra 30 points pour une victoire au classement général.

Les points accumulés dans différentes catégories admissibles dans une même discipline et dans une même région seront combinés. Une moto admissible peut être utilisée pour accumuler des points lors du même évènement. Les points accumulés ne peuvent être combinés que pour une discipline/région sauf pour le classement du grand prix. 

Tous les évènements sont sujets à changement sans préavis. Consultez la liste d’évènements admissibles.

MISE À JOUR DU PROFIL : Si un pilote modifie son profil après l’approbation, il doit attendre une nouvelle approbation avant d’être en mesure d’entrer des résultats. Les motos déjà approuvées (et la soumission des résultats pour des motos déjà approuvées) ne sont pas impactées durant la période d’approbation de la nouvelle moto.

PROGRAMME DE SOUTIEN AUX PILOTES
Le programme de soutien aux pilotes Team Green inclut un rabais de 20 % sur une commande unique de pièces et accessoires d’origine Kawasaki et un rabais de 50 % sur une commande unique de produits Kawasaki Matrix sélectionnés* placée chez leur concessionnaire Kawasaki Team Green associé.

Veuillez noter que le nombre de trousses de soutien aux pilotes de l’équipe Team Green est limité. Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. se réservent le droit de regard sur les pilotes acceptés dans le programme de soutien aux pilotes de l’équipe Team Green 2021.  

Téléchargez tous les détails du programme sur teamgreencanada.ca. Les formulaires de demande accompagnés d’un CV doivent être envoyés à Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. d’ici le 31 mai 2021.

RÈGLEMENT GÉNÉRAL
En s’inscrivant au programme de soutien aux pilotes Team Green 2021, les participants acceptent de se conformer au présent règlement du programme de soutien aux pilotes Team Green 2021 et aux décisions de Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. En acceptant un prix dans le cadre du programme de soutien aux pilotes Team Green 2021, les gagnants acceptent de libérer et de décharger à jamais Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. ainsi que leurs sociétés mères et affiliées de tout dommage, réclamation ou responsabilité en lien avec la livraison, l’installation, l’utilisation et l’entretien du prix.

Tous les profils des pilotes doivent être reçus et approuvés au plus tard le 31 octobre 2021 pour être admissibles à moins qu’un changement au calendrier d’événements affiché sur teamgreencanada.ca ne justifie un retard. Les inscriptions incomplètes, tardives, égarées ou irrégulières, ou envoyées par une méthode que Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. jugent non autorisée, sont nulles et ne seront pas admissibles ni acceptées au moment de la clôture du programme (31 octobre 2021).

Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. se réservent le droit de disqualifier tout participant qui contrevient aux règlements du programme de soutien aux pilotes Team Green ou qui tente de contourner le processus du programme de soutien aux pilotes Team Green 2021. Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. se réservent le droit de refuser l’inscription d’une personne dont l’admissibilité est douteuse, qui a été disqualifiée ou dont l’inscription est autrement inadmissible.

Chaque pilote Kawasaki doit se conduire de façon raisonnable. Un comportement inapproprié, y compris la consommation d’alcool ou de drogues, ou la tenue de propos injurieux durant un événement, entraîne la disqualification du participant et empêche tout accès au programme de soutien aux pilotes Team Green 2021.

Les inscriptions robotiques ou programmées ou générées par script, macro, ou par tout autre moyen automatisé, sont interdites et seront rejetées. Toute tentative de nuire délibérément au fonctionnement légitime du présent programme de soutien aux pilotes Team Green 2021 contrevient au droit pénal et au droit civil. Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. se réservent le droit de réclamer des dommages ou d’exercer tout autre recours judiciaire dans toute la mesure permise par la loi.

Toutes les décisions de Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. prises dans le cadre du programme de soutien aux pilotes Team Green 2021 sont définitives et exécutoires à tous les égards. Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. se réservent le droit de modifier ce programme sans préavis ni obligation. Le prix doit être accepté tel qu’il est décerné. Le prix n’est pas transférable.

Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. n’assument aucune responsabilité concernant les inscriptions ou les documents de décharge égarés, tardifs, incorrectement acheminés ou incomplets, ou concernant tout problème, anomalie ou défaillance technique de lignes réseau, de systèmes informatiques en ligne, de téléphones, de matériel, de logiciels, de serveurs, de fournisseurs, de courriels, de lecteurs, de navigateurs ou de défaillances techniques qui pourraient survenir (y compris, mais sans s’y limiter, les défaillances qui peuvent toucher la transmission d’une inscription) peu en importe la cause. Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. ne sont pas responsables des renseignements incorrects ou inexacts, qu’ils relèvent des utilisateurs du site Web ou de toute pièce d’équipement ou programmation associée avec, ou concernant, le programme de soutien aux pilotes Team Green 2021, ni de toute erreur technique ou humaine qui pourrait survenir lors du traitement des entrées du programme de soutien aux pilotes Team Green 2021. Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. n’assument aucune responsabilité concernant les erreurs, omissions, interruptions, suppressions, défauts, retards de fonctionnement ou de transmission, défaillances des lignes de communication, vols ou destructions, accès non autorisés aux inscriptions ou modifications des inscriptions. Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. ne sont pas responsables de tout dommage à l’ordinateur des participants, ou à tout autre ordinateur, lié à, ou découlant de, la participation au programme de soutien aux pilotes Team Green 2021. Si, pour une raison quelconque, le programme de soutien aux pilotes Team Green 2021 ne peut être mis en œuvre comme prévu, à cause notamment d’une infection par virus informatique, d’un bogue, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, de défaillances techniques ou de toute autre cause hors du contrôle de Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. qui nuirait à la gestion, à la sécurité, à l’équité, à l’intégrité ou au bon déroulement du programme de soutien aux pilotes Team Green 2021 ou le rendrait non conforme à toute loi applicable ayant juridiction sur Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc., alors, sous réserve de l’approbation réglementaire au besoin, Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. se réservent le droit, à leur seule discrétion, d’annuler le programme de soutien aux pilotes Team Green 2021, d’y mettre fin, de le modifier ou de le suspendre sans préavis.

PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. ainsi que leurs sociétés mères et affiliées pourraient, à l’occasion et avec le consentement du participant, utiliser les renseignements personnels fournis dans le cadre du programme de soutien aux pilotes Team Green 2021 pour: (i) communiquer avec le gagnant pour livrer le prix; (ii) communiquer directement avec les participants pour discuter des produits et services offerts par les fournisseurs du concours, Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. et leurs sociétés mères et affiliées; et (iii) examiner l’efficacité des sites Web et des efforts de marketing, de publicité et de vente de Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. et de leurs sociétés mères et affiliés.

Pour en savoir plus sur l’utilisation des renseignements personnels par Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. et leurs sociétés mères et affiliées, visitez le site Web de Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. et lisez les modalités d’utilisation à l’adresse kawasaki.ca et la politique de protection des renseignements personnels de Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. à l’adresse kawasaki.ca.

Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. traiteront tous les renseignements personnels conformément aux lois sur la protection de la vie privée en vigueur. Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. entendent préserver la confidentialité de tous les renseignements personnels fournis dans le cadre du programme de soutien aux pilotes Team Green 2020 et se servir des renseignements uniquement aux fins décrites aux présentes ou dans la mesure permise par les modalités d’utilisation et la politique de protection des renseignements personnels de Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc.

En s’inscrivant au programme de soutien aux pilotes Team Green 2021, les participants consentent à ce que leurs renseignements personnels soient utilisés aux fins décrites aux présentes ou dans la politique de protection des renseignements personnels de Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc.

2021 Rules, Eligibility, Terms & Conditions

WELCOME TO TEAM GREEN CANADA!

Canadian Kawasaki Motors and our nationwide dealer network is proud to support Canadian amateur and (non-factory) pro riders in Motocross, Arenacross, Cross Country, Enduro, and Flat Track events. Highlights include:

  • Grand Prize: For 2021, one Team Green rider with the most championship points in the 2021 Kawasaki Team Green program will be awarded a Grand Prize of either a 2022 KX, KLX or Kawasaki Genuine Parts & Accessories credit.
  • Contingency: The 2021 Kawasaki Team Green program also allows any registered Team Green rider to win contingency payouts for top five finishes in their championship.
  • Race Support: Eligible Team Green Riders can access preferred pricing on Genuine Kawasaki parts and accessories through Team Green Race Support.

2021 KAWASAKI TEAM GREEN PROGRAM

This program runs from April 1st, 2021 – October 31st, 2021.

MOTORCYCLE ELIGIBILITY
New or used 2018 or newer KX or KLX models  are eligible to compete for Team Green Contingency Credits and the Team Green Grand Prize.

Eligible Team Green Contingency Models:
2018 or newer KX450
2018 or newer KX250
2018 or newer KX100
2018 or newer KX85
2018 or newer KX65
2020 or newer KLX300R
2020 or newer KLX230R
2018 or newer KLX140
2018 or newer KLX110

To be eligible for this program, motorcycles must be distributed through Canadian Kawasaki Motors and registered in the rider’s or parent/guardian’s name. Lime Green must remain the dominant color and current “Kawasaki” logos must be visible on the machine. Riders must upload a photo of their KX/KLX to their Team Green profile and they must be following Canadian Kawasaki Motors on Instagram and Facebook.

 

GRAND PRIZE
Canadian Kawasaki Motors will award a choice of 2022 KX, KLX or Kawasaki Genuine Parts credit to the 2021 Team Green rider with the highest amount of points accumulated on the Grand Prize leaderboard. Each rider’s Grand Prize scorecard is calculated by selecting a rider’s 6 best regional and national results (top 5 results across all disciplines and regions plus 1 national event). Riders who participate in a national sanctioned amateur event will receive bonus points for that event.

Previous Grand Prize winners of the Team Green Rider Support Program are not eligible to win a Grand Prize within two years of their previous win. Previous Grand Prize winners (within 2 years) will be given a $5,000 (before tax at MSRP) Parts & Accessories credit and the Grand Prize motorcycle will not be awarded.Employees of Canadian Kawasaki Motors Inc., affiliates, dealers or subsidiaries and members of the immediate family and household of each are not eligible for the Grand Prize. The Grand Prize will not be awarded to Quebec residents due to Société des Loteries du Québec policy.

GRAND PRIZE RESULTS REQUIREMENTS
Riders must submit race results within 45 days of the event after which the race will be removed from the list and riders cannot submit their results. Only official series results will be accepted. Official results from each series will be verified by CKM.

Only positions 1 to 10 earn points. Riders can earn points in one class per VIN. Each vehicle identification number (VIN) must be registered to only one rider at a time. Riders with two or more approved VINs will be eligible to submit results for 3 classes per event. There must be a minimum of six (6) riders in a class for points to be awarded. No points will be approved in classes of less than six (6) riders. Did Not Start (DNS) is considered non-entry.

CHAMPIONSHIP POINTS
Racers in MRC-sanctioned Regional Motocross Championships, Off-Road and Flat Track supported series are eligible to receive points. For championship points to be awarded, the series must be comprised of at least six rounds, with exception to Off-Road racing which must feature a minimum of four rounds for Championship points to be received. Riders must submit their Championships points via “Add Results” page within 45 days of winning the championship. Submissions will be verified by Canadian Kawasaki Motors according to the aforementioned guidelines.

BONUS! Amateur MX national event contingency
Riders who earn an Amateur National title (Walton TransCan, Eastern Canadian Amateur National or Western Canadian Amateur MX National) will earn 30 points per National title win (maximum of 2 x National titles/ 60 Points can be earned per event).

LADIES MX POINTS
MX Ladies points earned are eligible towards to MX Ladies contingency amounts in addition to the Grand Prize. Female motocross riders must select the “Motocross” discipline during the creation of their profile and enter their results in the appropriate Ladies MX class.

GRAND PRIZE POINTS SUMMARY
Points will be awarded to those riders achieving a final combined moto position of 10th or better as follows:

1st place - 15 Points (*30-points for an Amateur National Championship win)
2nd place - 12 Points
3rd place -10 Points
4th place - 7 Points
5th place - 6 Points
6th place - 5 Points
7th place - 4 Points
8th place - 3 Points
9th place - 2 Points
10th place - 1 Point

*Points will only be calculated for a rider’s best six regional and best two national results.


CONTINGENCY CREDIT PAYOUTS
In 2021, Kawasaki Contingency will be given to registered Team Green riders who place 1st, 2nd, 3rd, 4th, or 5th in the final championship standings in any one discipline (Motocross, Arenacross, Flat Track, or Off-road) for an approved championship in each region. Payout amounts are:

Discipline

Province

1st

2nd

3rd

4th

5th

MX

BC

$2,000

$1,000

$400

$250

$100

Alberta

$2,000

$1,000

$400

$250

$100

Saskatchewan

$2,000

$1,000

$400

$250

$100

Manitoba

$2,000

$1,000

$400

$250

$100

Ontario

$2,000

$1,000

$400

$250

$100

Quebec

$2,000

$1,000

$400

$250

$100

Atlantic

$2,000

$1,000

$400

$250

$100

MX Ladies

BC

$2,000

$1,000

$400

$250

$100

Alberta

$2,000

$1,000

$400

$250

$100

Saskatchewan

$2,000

$1,000

$400

$250

$100

Manitoba

$2,000

$1,000

$400

$250

$100

Ontario

$2,000

$1,000

$400

$250

$100

Quebec

$2,000

$1,000

$400

$250

$100

Atlantic

$2,000

$1,000

$400

$250

$100

Offroad

BC

$1,000

$500

$200

$100

$50

Alberta

$1,000

$500

$200

$100

$50

Ontario

$1,000

$500

$200

$100

$50

Atlantic

$1,000

$500

$200

$100

$50

Quebec

$1,000

$500

$200

$100

$50

Arena X

Quebec

$1,000

$500

$200

$100

$50

BC

$1,000

$500

$200

$100

$50

Flat Track

Nationals

$1,000

$500

$200

$100

$50

Amateur MX Nationals (Event Contingency)

Walton TransCan**

$1,000

$500

$250

$150

$100

WCAN - Kamloops

$250

$150

$100

$50

$25

ECAN - Deschambault

$250

$150

$100

$50

$25

**Contingency for the Walton Transcan event will be paid by check. All other contingency will be issued as credit notes redeemable at participating Kawasaki dealers.

Only registered Team Green riders will be accepted. Riders must specify in which classes they will race at the time of registration. Following the 2021 racing season, results will be verified and winners will be emailed a ‘Team Green Contingency Credit Letter’ detailing the contingency earned. Kawasaki Contingency may be redeemed at any Kawasaki dealer across Canada towards KX or KLX Motorcycles or Kawasaki Genuine Parts & Apparel. Recipients must redeem their credit within six months of receipt.

REGISTER YOUR WINS WITH TEAM GREEN CANADA

All riders must register on teamgreencanada.ca to be eligible for contingency. Eligible riders must have a valid email address, phone number and home address to register and to receive Team Green Program updates and approvals.

ENTER YOUR TEAM GREEN WINS
To claim points, submit your race results to the teamgreencanada.ca site within 45 days after the event. On teamgreencanada.ca click on the icon ADD RESULTS and select the race event. Choose the discipline, race class and which KX/KLX was raced with the overall rank received in that event. After submitting, you will receive an email confirming the submission.

Canadian Kawasaki Motors Inc. will review the event results for accuracy. You will receive a notification email once results are approved. It is the rider’s responsibility to submit their own race results within 45 days. Rider profiles will show all results submitted to date and approval status.

ENTER IN MULTIPLE CLASS AND EVENTS:
Points accumulated in amateur national events (Walton, Western Amateur National and Eastern Amateur National) will accumulate with the Regional Event Points and first place will receive 30-points for an overall event win.

Points accumulated in different eligible classes within the same discipline within the same region will be combined. Only one eligible motorcycle can be used to collect points per class at the same event. Points accumulated can only be combined in one discipline/region except for the Grand Prize Leaderboard.

All events are subject to change without notice. Check the eligible list of events on a regular basis for cancelled or added events.

PROFILE UPDATES: If a rider edits their profile after it has been approved, they will need to wait for a re-approval before updating race results. Previously approved bikes (and the ability to submit results for previously approved bikes) will not be affected while the new bike is pending approval.

RACE SUPPORT
Race Support for Team Green riders includes 20% off MSRP of a one-time order of Kawasaki Genuine Parts & Accessories and 50% off *select Kawasaki Matrix products in a one-time purchase through their partnering Kawasaki Team Green dealer.

Please note that there is a limited quantity of Team Green Race Support packages available. Canadian Kawasaki Motors reserves final approval on riders who are accepted into the 2021 Team Green Race Support Program.

Further details can be downloaded at teamgreencanada.ca. Application forms with a resume must be submitted to Canadian Kawasaki Motors by May 31st, 2021.

GENERAL RULES
By entering the 2021 Team Green Rider Support Program, entrants agree to comply with the 2021 Team Green Rider Support Program Rules and with the decisions of Canadian Kawasaki Motors Inc. as they relate to the program. By accepting a Prize resulting from the 2021 Team Green Rider Support Program, Prize winners agree to release, remise and forever discharge Canadian Kawasaki Motors Inc., its parent, and all affiliates thereof from any claims, liabilities or damages incurred in connection with the delivery, installation, use and care of the Prize.

All rider profiles must be received and approved no later than October 31st, 2021 to be eligible unless re-scheduling of events warrants as updated, on teamgreencanada.ca. Entries that are incomplete, late, lost or irregular in any way or sent by a method deemed unauthorized by Canadian Kawasaki Motors Inc., are void and will not be eligible or accepted at the time of the program close (October 31, 2021).

Canadian Kawasaki Motors Inc. reserves the right to disqualify any entrant who it finds to be in violation of these Team Green Rider Support Program rules or tampering with the 2021 Team Green Rider Support Program process. Canadian Kawasaki Motors Inc. reserves the right to refuse an entry from a person whose eligibility is in question or who has been disqualified or is otherwise ineligible to participate.

Every Kawasaki rider must conduct himself/herself in a reasonable manner. Inappropriate behavior including the use of alcohol, drugs, or abusive language at an event will result in disqualification from access to the 2021 Team Green Rider Support Program.

Entries generated by script, macro, robotic, programmed, or any other automated means are prohibited and will be disqualified. Any attempt by anyone to deliberately undermine the legitimate operation of this 2021 Team Green Rider Support Program is in violation of criminal and civil laws and Canadian Kawasaki Motors Inc. reserves the right to seek damages or other legal remedy to the fullest extent permitted by law.

All decisions of Canadian Kawasaki Motors Inc. in connection with this 2021 Team Green Rider Support Program are final and binding in all respects. Canadian Kawasaki Motors Inc. reserves the right to modify or amend this program without notice or obligation. The Prize must be accepted as awarded. Prize is non-transferable.

Canadian Kawasaki Motors Inc. assumes no responsibility or liability for lost, late, misdirected or incomplete entries and release documents or for any problems, failures or technical malfunction of any network lines, computer online systems, telephone, hardware, software, server, providers, e-mail, player, browser or technical malfunctions that may occur (including but not limited to malfunctions that may affect the transmission or non-transmission of an entry) howsoever caused. Canadian Kawasaki Motors Inc. is not responsible for any incorrect or inaccurate information, whether caused by website users or by any of the equipment or programming associated with or utilized in the 2021 Team Green Rider Support Program or by any technical or human error which may occur in the processing of entries in the 2021 Team Green Rider Support Program. Canadian Kawasaki Motors Inc. assumes no responsibility for any error, omission, interruption, deletion, defect, delay in operation or transmission, communications line failure, theft or destruction or unauthorized access to, or alteration of entries. Canadian Kawasaki Motors Inc. is not responsible for any damage to entrants’ computer or any other computer, related to or resulting from participating in the 2021 Team Green Rider Support Program. If, for any reason, the 2021 Team Green Rider Support Program is not capable of running as planned, including infection by computer virus, bugs, tampering, unauthorized intervention, fraud, technical failures, or any other causes beyond the control of Canadian Kawasaki Motors Inc. that corrupt or affect the administration, security, fairness, integrity or proper conduct of this 2021 Team Green Rider Support Program or cause it to not comply with any applicable law having jurisdiction over Canadian Kawasaki Motors Inc., then, subject to regulatory approval when required, Canadian Kawasaki Motors Inc. reserves the right in its sole discretion to cancel, terminate, modify or suspend this 2021 Team Green Rider Support Program without notice.

PRIVACY
Canadian Kawasaki Motors Inc. and their parent and affiliates may, from time to time, upon consent of the entrant, use the personal information provided in connection with this 2021 Team Green Rider Support Program to: (i) contact the winning entrant for the purpose of delivering the Prize; (ii) contact entrants directly regarding products and services provided by contest suppliers, Canadian Kawasaki Motors Inc. and their parent companies and affiliates; and (iii) research the effectiveness of the websites and the marketing, advertising and sales efforts of Canadian Kawasaki Motors Inc. and its parent and affiliates. For further information about Canadian Kawasaki Motors Inc. and its parent and affiliates’ use of personal information, please visit Canadian Kawasaki Motors’ website and review the Terms of Use accessible at kawasaki.ca/terms-conditions and Canadian Kawasaki Motors’ Privacy Policy available at kawasaki.ca.

Canadian Kawasaki Motors Inc. will treat all personal information in accordance with relevant privacy laws. It is the intention of Canadian Kawasaki Motors Inc. that all personal information provided in connection with the 2021 Team Green Rider Support Program be kept confidential and used only for the purposes outlined herein or as permitted in Canadian Kawasaki Motors’ Terms of Use and Privacy Policy.

By entering the 2021 Team Green Rider Support Program, entrants consent to the use of their personal information for the purposes described herein or in Canadian Kawasaki Motors’ Terms of Use and Privacy Policy.

Let the Good Times Roll